Éclair de feu

Bij LE RELIQUAIRE (LIEGE)


  • Éclair de feu

Éclair de feu

Article number

109733

Hoeveelheid

+ -
beschikbaar 1

Fabricant

Levering

Beschrijving

Dans la saga Harry Potter, L’Éclair de Feu (Firebolt en anglais) est le balai le plus rapide avec une accélération de 0 à 240 km/h en dix secondes. L’Éclair de Feu est également doté d’un frein automatique et d’un sortilège de freinage des plus élaborés.

C'est Randolf Spudmore, un inventeur doué et novateur, qui crée ce balai dans le plus grand secret en 1993. L’Éclair de Feu possède plusieurs pièces en métal forgées par les Gobelins. Le manche du balai est en frêne et les brindilles peuvent être soit de noisetier soit de bouleau, tout dépend des envies de l’utilisateur. Chaque brindille est sélectionnée et taillée afin d’obtenir le meilleur coefficient de pénétration dans l’air, procurant à l'Éclair de Feu un équilibre et une précision inégalables. De plus, l’Éclair de Feu dispose de cale-pieds antidérapants. Les détails dorés et les inscriptions sur le manche lui donne une allure noble et de qualité supérieure. Toutes ces caractéristiques en font un balai d’exception et surtout le balai le plus rapide du monde.

Harry Potter en devient l’heureux propriétaire lorsqu’il le reçoit en cadeau à Noël de la part de son parrain, Sirius Black. L’Eclair de Feu est aussi utilisé par l’équipe de Quidditch d’Irlande qui en fait l’acquisition pour chaque joueur à l’occasion de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994.

 

Chaque réplique Éclair de Feu est accompagnée de son support mural. Le balai est divisé en deux parties qu’il est nécessaire d’emboiter afin de former le produit final. Cette authentique réplique grandeur nature mesure environ 1m47. Le manche est en bois reconstitué, les cale-pieds sont en métal et les brindilles sont en plastique.

 

Produit sous licence officielle Harry PotterTM.

€ 329.00

deel dit product:

LE RELIQUAIRE (LIEGE) beveelt u aan:


Deze producten kunnen u ook interesseren!